Plus de 200 km de randonnées balisées au départ de Saint Antonin Noble Val

Au coeur de la zone Natura 2000

Les Gorges de l’Aveyron présentent un vaste domaine de randonnées : plus de 200 km de randonnées balisées au départ de Saint Antonin Noble Val, soit 25 petites randonnées avec des difficultés variées et des dénivelés plus ou moins importants. La zone Natura 2000 des Gorges de l’Aveyron rassemble de nombreuses espèces de flore et de faune protégées et fait également le bonheur des passionnés de la photo.

Le Cirque de Nibouzou : Passez en mode panoramique !

7,8km - 2h30 de marche pour un dénivelé positif de 286 mètres ! Montez le long des buis, sur un chemin caillouteux. Au niveau d’une maison en ruines,  imaginez quelques instants la vie d’autrefois, puis montez encore jusqu’à la crête où vous attendent de magnifiques vue sur la ville et son environnement. Vous êtes dans un cirque magnifique et chaque avancée n’est qu’un émerveillement. Plus loin, le Roc Deymié, lieu principal d’envol des parapentes et delta-planes, plongez votre regard sur la rivière Aveyron !

Vous trouverez cette randonnée ainsi que beaucoup d’autres dans le topo guide en vente à 6 € à l'Office de Tourisme de Saint Antonin Noble Val.