Cette semaine, direction Génebrières à la rencontre de Jean-François Clausse qui nous fait découvrir son superbe gîte le Domaine de Souladies .

Le saviez-vous ? Il est scientifiquement prouvé que marcher dans la nature réduit le stress et rend plus heureux !…Situé au centre d’une forêt de 70 hectares, vous ne pouvez qu’être heureux au Domaine de Souladiès !

C’est avec le sourire que Jean-François nous accueille ! Il adore recevoir et ça se voit ! C’est pourquoi ce sylviculteur de métier, a décidé en 2019 d’ouvrir des chambres d’hôtes /gîte après avoir retapé la maison familiale. Une belle maison chaleureuse et confortable au milieu des bois avec une vue magnifique sur la campagne alentour. Pas de doute, les amoureux de calme et de nature trouveront leur bonheur !

En plus d’aimer son métier, Jean-François adore la région et la connaît sur le bout des doigts, il partage ses bons plans et ses coins favoris avec les visiteurs.

Et pour ceux qui veulent profiter du Domaine ? Il propose une visite d’une heure dans les bois, nous l’avons testé, en plus des gazouillis des oiseaux, nous avons pu profiter des connaissances de Jean-François sur la forêt, son fonctionnement, les arbres, etc … Une visite passionnante, qui est passée à toute vitesse. Bonne nouvelle, elle n’est pas réservée qu’aux hôtes du domaine, les personnes extérieures peuvent aussi la faire (10€/pers).

Quand il n’est pas chez lui, Jean-François fait le tour des marchés et des producteurs locaux pour préparer des bons petits plats fait maison et surtout avec amour ! Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, panier repas, on s’adapte à vos besoins et vos envies.

Envie de ramener un petit souvenir gourmand ? Il a pensé à tout, une sélection de produits locaux est à la vente directement au domaine.

A la recherche d’un lieu pour se déconnecter et se ressourcer, pas d’hésitation, Direction le Domaine de Souladiès !

Ouvert toute l’année sauf en février.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu