Retour Retour
Culture 02 juin 2023

Journée venteuse à Cucugnan

Ajouter à mon Google Agenda
20h30 ancienne halle rue de la maire, 82160 Parisot

Adresse

ancienne halle
rue de la maire
82160 Parisot

Comment m’y rendre ?

Présentation

La Fabrik’à’Zic vous propose de venir écouter, le temps d’une soirée, le conteur Christian Has qui ‘réarpente’ quelques « Lettres de mon moulin » d’Alphonse Daudet.

Journée venteuse à Cucugnan

La Fabrik’à’Zic vous propose de venir écouter, le temps d’une soirée, le conteur Christian Has qui ‘réarpente’ quelques « Lettres de mon moulin » d’Alphonse Daudet.
Entre rencontres piquantes, celle de la famille Séguin qui trépigne de pouvoir s’expliquer avec le sous-préfet, s’il finit par arriver à son discours d’inauguration du comice agricole, et le loup, réintroduit dans la montagne, qui vient encore de faire des siennes, c’est bien la Provence de Daudet qui s’offre à nous !
Ici tout peut commencer et finir en farandole, galéjades comprises.

Le spectacle se déroulera sous la halle de Parisot et si le temps se montre peu favorable, un repli à l’école de musique, sous la médiathèque, sera proposé.
Nous vous attendons nombreux le vendredi 2 juin à 20h30.
L’entrée sera gratuite et nous compterons sur votre générosité à la fin du spectacle.

Public 8 ans et plus.

Thèmes

  • Conte

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 02 juin 2023
Vendredi Ouvert de 20h30 à 22h

Localisation

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu