Voir les photos (3)
Jardin Médiéval
Parcs et jardins à Saint-Antonin-Noble-Val
-
Le choix des plantes s’est imposé tout naturellement, plantes aromatiques, médicinales et condimentaires, le jardin médiéval étant un jardin d’inspiration monastique (ceux-ci ont été développés du VIIe siècle au XIIIe siècle).
Les jardins Monastiques sont par définition des jardins clos, situés aux abords où dans l’enceinte d’un monument issu de l’époque médiévale : Abbaye, Monastère, Prieuré. Les plantes y sont ordonnées en espaces cultivés limités par des plates-bandes ou des petites...Le choix des plantes s’est imposé tout naturellement, plantes aromatiques, médicinales et condimentaires, le jardin médiéval étant un jardin d’inspiration monastique (ceux-ci ont été développés du VIIe siècle au XIIIe siècle).
Les jardins Monastiques sont par définition des jardins clos, situés aux abords où dans l’enceinte d’un monument issu de l’époque médiévale : Abbaye, Monastère, Prieuré. Les plantes y sont ordonnées en espaces cultivés limités par des plates-bandes ou des petites haies. Le choix des plantes a été déterminé par celles connues en Europe entre le Ve et le XVe siècle.
-
- Langues parlées
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Jardin Médiéval :
-
Médiocre
-
Moyen
-
Bon
-
Très bon
-
Excellent
- Cliquez pour noter
Il n'y a pas encore d'avis sur Jardin Médiéval, soyez le premier à en laisser un !